voici la traduction les miss!
Je suis en Pologne en ce moment, il fait tres froid… C’est genial de rencontrer tous mes fans polonais…Je voulais faire savoir a tout le monde ce que je faisais, ca a ete un moment tres occupé. J’ai enregistré le role d’Eddie dans l’Age de Glace 2, la fonte des neige (je suis pas sure du titre en francais) en italien la semaine derniere. C’etait un vrai defi de jouer un role en italien, mais j’ai aimé. Mes fans italiens ont etes incroyables et je voulais faire ceci pour leur dire merci pour tout leur soutient. Je suis en train de me preparer pour sortir dans beaucoup d’autres pays et je n’en peux plus d’attendre de voir mes tous mes anciens fans de Blue, de meme que les nouveaux qui ont ecris des messages sur mon forum. J’assisterai au premières de l’Age de Glace en Europe donc contactez les offices de 20th century Fox dans vos pays pour voir quand la première sera, et je posterai aussi les dates sur le site. Je ferai beaucoup de concers en UK qui seront tous annoncé sur mon site en premier, et des tournees à travers l’Italie à la fin de l’ete durant les fetes. Je ne peux plus attendre de vous voir tous en personne. Je serai sur mon site regulierement pour voir les messages, donc svp, postez en pour moi a lire.
Tout mon amour
Lee x