ryanette Moderateur
Nombre de messages : 77 Localisation : St Albans, Herts, UK Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: UPA dance Lun 1 Mai à 16:24 | |
| le groupe de la serie UN DOS TRES
pour les fans ou ceux qui aiment bien, meme si le groupe s'est dissout, l'album est sorti ya peu en france et ca marche super bien.. qu'en pensez vs? | |
|
CoCo
Nombre de messages : 111 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: UPA dance Mer 24 Mai à 18:40 | |
| j'ai pas tellement de truc a dire sur eux, perso je regarde la serie quand je ne sais pas quoi faire mais ca s'arrete la apres bon c vrai ils et elles ont de belles voix faut le dire mais vla pr moi koi | |
|
~~Cindy~~ Admin
Nombre de messages : 151 Localisation : Metz ou ds les bras de....dunk ^^ Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: UPA dance Sam 27 Mai à 1:36 | |
| hannnnn jadoreuuuuh tout ski est espagnol mdr et eux jlé ai decouvert chez une correspondnate kan jetai en 3e (ouhhhh 3615 my life ptdr dsl) leur music c trooo bien rythm endiablé muyyy caliente mdr et la voix de Miguel hummm je fonds kan il fai Nena dans Morenita jcrois ^^ ahahah comme on dit lol J'adore alor J'adhere ^^ | |
|
ryanette Moderateur
Nombre de messages : 77 Localisation : St Albans, Herts, UK Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: UPA dance Sam 27 Mai à 13:11 | |
| ptdr!! nena!!! moi pareil jm bcp meme si jecoute moins ces tps ci, mais c par periode!! et jadore le clip de Sambame too! | |
|
~~Cindy~~ Admin
Nombre de messages : 151 Localisation : Metz ou ds les bras de....dunk ^^ Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: UPA dance Dim 4 Juin à 1:39 | |
| hannnnn ouiiii jm troooo sa fai perpette jlé pa regarder mdr ^^ | |
|